Permanent - temps plein
Description du poste
Une entreprise de la région est à la recherche d’un représentant service à la clientèle pour se joindre à son équipe!
Tâches et responsabilités
- Responsable de la réception du magasin.
- Personnaliser l'expérience des clients à travers un service à la clientèle remarquable;
- Gérer les appels entrants et sortants et correspondre par courrier électronique avec les clients;
- Travailler en collaboration avec les membres de l'équipe pour atteindre les objectifs de l'entreprise;
- Enregistrer avec précision les détails des interactions avec les clients dans notre système de gestion de la relation client;
- Assurer un suivi approprié avec les clients;
- Être à l'aise dans le domaine de la vente.
Profil recherché
- Diplôme d'études secondaires requis;
- Bilingue;
- Français écrit impeccable;
- Aptitude à travailler efficacement en équipe et individuellement;
- Excellentes compétences en communication verbale en anglais.
Horaire de travail
9h à 17h, 1h repas, du lundi au vendredi, 35h/semaine;
Échelle salariale
- De 20$/h à 25$/h selon expérience;
- Plan d'assurance disponible
Envie de vous joindre à une entreprise qui vous place au centre de ses objectifs ? Envoyez-nous votre CV dès maintenant!
*Le masculin a pour but d'alléger le texte