(ASSMP) Association des syndicats de copropriété du sommet du Mont-Plaisant

Gestion copropriété

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(ASSMP) Association des syndicats de copropriété du sommet du Mont-Plaisant

L’association de syndicat de copropriété du Mont-Plaisant (ASSMP) a vu le jour en 2008 suite à une volonté commune des copropriétaires de s’assurer de la pérennité de

L’ASSMP a notamment pour objet et les pouvoirs suivants :

a) L’administration et la gestion de toutes les dépenses communes et les dépenses reliées au fonctionnement et à l’entretien des installations communes de l’ensemble des syndicats membres, selon les actes de servitudes inscrits et imposées à l’ensemble des copropriétaires du projet Cap Tremblant, le tout, dans le but de signer des contrats plus avantageux à l’ensemble des copropriétaires du projet immobilier Cap Tremblant.

b) De plus, dans la mesure où certains des membres confient à l’Association un rôle d’intermédiaire pour négocier et convenir, avec la coopération du gestionnaire immobilier, des contrats pour des dépenses d’entretien reliées à leurs parties communes et à leurs parties communes à usage restreint qui seraient payées par leur fonds d’exploitation ou leur fonds de prévoyance, l’Association verra à la rédaction des contrats, à l’approbation de ces contrats par les membres concernés, et aux termes et conditions financières du paiement de ces dépenses, conditions ayant fait l’objet d’une entente préalable et spécifique entre les membres intéressés, les fournisseurs, le gestionnaire immobilier et l’Association, délimitant les responsabilités et obligations de chacun. Les sommes reliées à ces dépenses ne font cependant pas partie du budget d’exploitation de l’Association car elles n’impliqueront aucune transaction financière par l’Association.

Au préalable, les membres auront approuvé telles dépenses et auront demandé à l’Association d’agir comme intermédiaire lui demandant de voir à négocier et convenir, avec la coopération du gestionnaire immobilier, des conditions des contrats liant les syndicats intéressés, les fournisseurs et le gestionnaire immobilier et ceci dans le but de signer des contrats plus avantageux à l’ensemble des membres.

c) L’administration et la gestion d’un Fonds de remplacement constitué pour assumer les coûts relatifs aux réparations majeures ainsi que les coûts de remplacement des installations communes et leurs installations accessoires prévus dans les actes de servitudes inscrits ;

d) Voir à ce que les syndicats et leurs copropriétaires respectent la destination des immeubles ainsi que leur intégrité architecturale, dans le but de protéger, dans son ensemble, l’harmonie du projet Cap Tremblant et l’harmonie de toute nouvelle construction dans le projet immobilier Cap Tremblant.

e) Voir à ce que les obligations légales imposées par les servitudes inscrites soient respectées et plus spécifiquement, à titre d’administrateur des installations communes, voir à l’entretien, la réparation et s’il y a lieu, le remplacement des installations aquatiques et du terrain de tennis. L’Association voit avec la coopération du gestionnaire immobilier, à négocier et convenir et signer tout contrat pour l’entretien, la réparation et le remplacement desdites installations ;

nos propriétés et de la mise en commun de certains contrats.

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