Ferme Moreau

Boucherie

Ferme Moreau

Boucherie
À propos de
Ferme Moreau

Propulsé par leur succès des dernières années, les propriétaires de la boucherie artisanale Ferme Moreau entrevoient l’avenir de leur entreprise avec beaucoup d’enthousiasme.

En effet, Frédéric Beaulieu et Alexandre Talbot ont acquis cette boucherie réputée de Ripon en 2013 et ont en tête d’élargir la gamme de leurs produits et services.

«Nous voulons prendre de l’expansion et nous travaillons actuellement sur quelques projets d’échanges internationaux» a mentionné M. Talbot sans en relever les détails.

Nous travaillons de paire avec des producteurs locaux, notamment l’Abattoir Charron et la Ferme porcine J.P. Lavergne pour ne nommer que ceux-ci. Ainsi nous nous assurons de la fraîcheur de nos produits. «De plus nous favorisons le développement de l’économie locale en offrant des services de coupe et de transformation aux producteurs  locaux, principalement à la Ferme Saveur des Monts, Ferme Picardier et Ferme Fée Fougère» souligne Frédéric Beaulieu.

Il faut dire que ces deux partenaires mettent leur grande expérience au profit du succès de leur entreprise. Alexandre Talbot possède quatorze années d’expérience en boucherie, charcuterie et restauration dans la région ainsi qu’en Europe. Frédéric Beaulieu quant à lui détient dix-neuf années d’expérience en boucherie et alimentation acquises entre autre à la Ferme Moreau.

Il ne fait aucun doute que la Boucherie Ferme Moreau dispose de tous les atouts pour assurer sa prospérité. L’avenir sera fleurissant.


Opportunités à
Ferme Moreau