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Poste temporaire, temps plein (remplacement)
Municipalité de La Conception est un joyau où il fait bon vivre, où les citoyens sont heureux et tiennent à leur communauté et la richesse des lieux, et où les amateurs de plein air gravent de magnifiques souvenirs dans leur mémoire!
La Conception bénéficie d’un vaste territoire naturel de plus de 140 km2, englobant une trentaine de lacs, une magnifique rivière, des plages sablonneuses et des paysages à couper le souffle.
Travailler à La Conception, c’est rejoindre une équipe dynamique et rigoureuse, qui valorise un climat de travail des plus agréables.
Sous la supervision de la directrice générale, l’adjoint(e) exécutif(ve) volet greffe est responsable de l’ensemble des activités de support administratif et de secrétariat pour la direction générale.
Le mandat principal pour les prochains mois sera la coordination des archives. Un nouveau schéma de classifications a été adopté, il s’agit maintenant de s’assurer du classement de chaque dossier selon le calendrier de conservation.
La description de tâches complète est énumérée dans l’offre d’emploi complète qui est disponible sur le site Web delà Municipalité : municipalite.laconception.qc.ca/emploi/.
Exigences
• Diplôme d’études professionnelles en secrétariat, diplôme d’études collégiales en administration ou tout autre champ d’études jugé pertinent à l’emploi
• Expérience dans le domaine municipal serait un atout important
• Habilité à utiliser les plateformes informatiques et ses différents outils, tels la suite Office
• Habilité à communiquer avec le public, par écrit, en personne et au téléphone
• Excellente maîtrise du français écrit et parlé
• Discrétion, courtoisie, esprit d’équipe, positivisme, autonomie et initiative
Avantages et salaire compétitifs
• Rémunération selon la convention collective en vigueur, classe 6, échelle salariale entre 29.80$ et 31.52$/heure
• Horaire de travail intéressant (termine à midi les vendredis)
• Semaines de vacances
• Congés mobiles et journées de maladie non utilisés monnayables (12 jours par année)
• Fonds de retraite très compétitif (employé 7% et employeur 9%)
• Assurance collective
• Ambiance d’équipe des plus dynamiques et empreinte d’entraide et d’excellentes collaborations.
Entrée en fonction : Octobre 2025
Vous êtes intéressé(e) par ce poste, faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 21 septembre 2025 à l’attention de Mme Josiane Alarie, directrice générale et greffière-trésorière, par courriel à : greffe@municipalite.laconception.qc.ca.
Nous vous remercions de votre intérêt. Seuls les candidats retenus seront contactés. Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.