Élan Calacs

Adjointe à la coordination

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Description de l'emploi

Adjointe à la coordination, chargée de la gestion financière et administrative

Principales responsabilités :

  • Gestion financière : tenue de livre, état financiers, comptes à payer, demandes de subventions et reddition de comptes, paies, etc.
  • Gestion des équipements et de l'immeuble
  • Responsable des dossiers administratifs : statistiques du centre, loi 25, CNESST

Critères :

  • Diplôme collégial ou plus en technique administrative, comptabilité ou domaine connexe ou 5 ans d'expérience pertinente en gestion financière et administrative
  • Expérience en milieu communautaire et/ou féministe un atout
  • Maîtriser les principales fonctionnalités d'Office 365 : Excel, Word, Outlook et de SAGE 
  • Avoir un très bon français écrit et parlé
  • Polyvalence, jugement, discrétion, ouverture, créativité, autonomie, bon sens de l'organisation, travail d'équipe

Conditions de travail :

Nous offrons d'excellentes conditions de travail qui permettent l'épanouissement professionnel et personnel, dans un milieu bienveillant

  • Poste à temps plein : 30 heures/ semaine
  • Salaire d'entrée à partir de 36$/h, ajusté selon la politique en vigueur
  • Lieu : Sainte-Agathe-des-Monts
  • Entrée en fonction aussitôt que possible
  • Horaire flexible pour permettre une conciliation travail-famille
  • Accès à notre programme d'assurances collectives et régime de retraite

Faites parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation d'ici vendredi le 3 octobre à mh.ouellette@lelan.org

L'Élan adhère aux principes d'accès à l'égalité en emploi et encourage les femmes de la diversité à présenter leur candidature. Merci à toutes les candidates pour l'intérêt manifesté envers cette offre. Toutefois, seules les candidates retenues pour une entrevue seront contactées.

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