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PRINCIPALES TACHES ET RESPONSABILITES
Programmation et création de contenu, modération et interaction avec les citoyens ;
Effectuer la gestion, l’intégration de contenu et la mise à jour du site Web ;
Création graphique, planification et gestion des panneaux numériques de la Municipalité ;
Création de l’infolettre municipale ;
Réalisation de diverses affiches pour les services municipaux ;
Rédaction, correction, mise en page ou création des divers outils de communication municipaux (présentations, communiqués, plans de communication, etc.)
Élaboration et mise en place de campagnes de communications numériques ;
Planifier, organiser et gérer les diverses activités et événements de la Municipalité ;
Toutes autres tâches connexes.
EXIGENCES
Un diplôme d’études collégiales ou universitaires en communication ou en médias numériques ou toutes expériences pertinentes ;
De l’expérience en intégration Web et création d’infolettres ;
Une bonne connaissance des suites Office et Adobe (Photoshop, Illustrator) ou l’équivalent de style Canva
Une expertise en médias sociaux et contenu numérique ;
Maitrise impeccable de la langue française (oral et écrit)
Disponibilité parfois le soir et les week-ends selon les évènements ;
PROFIL RECHERCHE
Facilité à communiquer ;
Créativité, curiosité et minutie ;
Souplesse et adaptabilité ;
Sens des priorités, de l’organisation et de la planification ;
Grande autonomie et esprit d’initiative.
Salaire : Selon la convention collective des cols blancs en vigueur
(entre 25.02 $ et 29.00 $ / hre) selon expérience avec avantages sociaux
(assurances collectives et fonds de pension)
Type de poste : Permanent, temps plein (5 jours/semaine)
Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent déposer leur candidature d’ici le 4 juillet 2025 à 16h.
Par la poste : Municipalité de Val-des-Lacs
349, chemin de Val-des-Lacs
Val-des-Lacs (Qc) J0T 2P0
Par courriel : dg@val-des-lacs.ca
Pour information : 819 326-5624 poste 3611
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