Chez BMR, c’est la fidélité qui prime

BMR est un commerce reconnu et apprécié dans la province. Chez nous, quatre succursales servent la population: Val-David, Sainte-Agathe-des-Monts, Saint-Adolphe-d’Howard et Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson. Le but d’oeuvrer dans plusieurs municipalités: la proximité et la qualité du service au client.

Les 105 employés travaillent de concert pour offrir un service de qualité. La succursale de Val-David réussit clairement très bien puisqu’elle existe depuis 60 ans. « On est une équipe solide et unie à Val-David. Notre clientèle nous est très fidèle. On peut dire qu’on se distingue par la fidélité de l’équipe justement, par celle des clients ainsi que par la compétence et le service à la clientèle », soutient Denis Blondin, président.

Ce dernier ajoute que les nouveaux employés peuvent être rassurés, ils seront formés selon le besoin. Ainsi, on peut développer de nouvelles compétences au sein de cette entreprise dont la réputation n’est plus à faire. « On a des employés qui sont avec nous depuis 25 ans! », ajoute-til. Pour ces employés, la proximité est un aspect important dans leur choix de carrière. Le fait de pouvoir travailler près de chez eux leur permet de se développer davantage. En plus, ils peuvent profiter d’une agréable ambiance de travail. «On a une bonne entente dans nos magasins et toutes les générations se côtoient et s’entraident. Particulièrement cette année, avec la COVID, on se soutient et on tente pour le mieux de donner un bon service et de s’adapter aux besoins des clients. »

Accompagner le client

On sait que cet été, les gens, en majorité, voulaient rester à la maison et rendre leur demeure plus chaleureuse. BMR a donc joué un rôle important en conseillant les clients avec leurs projets de rénovation. D’ailleurs, si vous souhaitez faire partie de cette belle équipe, vous pourrez vous aussi rendre les choses plus faciles et plus agréables pour les clients qui recherchent le bien-être chez eux.

Consultez les offres d'emploi chez BMR Eugène Monette.

Articles plus récents