IGA Extra Martin Bouchard

Les gens qui vivent à Sainte-Agathe depuis long¬temps se souviennent certainement du centre de quilles. Aujourd’hui, l’endroit a fait place au réputé marché d’alimentation IGA. Bien que la vocation soit différente, les gens y sont toujours aussi bien servis.

En 2012, Martin Bouchard devient conseiller en gestion au siège social de Sobeys. Il a travaillé directement avec les marchands. « J’ai été bien encadré et j’ai pu me perfectionner », affirme-t-il. En septembre 2014 on lui octroie la propriété du IGA Extra de Sainte-Agathe-des-Monts, qui était déjà établie dans la région depuis 2011. « J’ai pu enfin réaliser mon rêve! Nous sommes partis d’un Tradition sur la rue Thibodeau qui appartenait à Alain Larivière fils d’André Larivière. »

Le secret du succès?

Selon M. Bouchard, il faut en tant qu’entrepreneur utiliser tous les outils à notre disposition. On parle notamment du souci de la qualité et de la propreté du magasin, de répondre aux besoins d’une clientèle toujours en expansion et d’être en constante évolution. Il faut aussi ne rien tenir pour acquis et travailler avec une d’équipe de cadres et d’employés ayant à coeur la réussite et étant totalement dédiée à sa région. « Il faut aussi avoir la conviction d’être le seul commerce à la ronde axé sur le service à la clientèle. »

IGA Extra de Sainte-Agathe est fier de son équipe, de ses clients et de son emplacement.

Sachez que vous pouvez faire partie de cette superbe équipe!

Plusieurs postes sont présentement disponibles. Un environnement de travail idéal pour bien concilier le travail et les études. Le travail d’équipe est de mise chez IGA Sainte-Agathe et offre de belles possibilités d’avancement ainsi que des salaires concurrentiels.

Consultez les offres d'emploi disponibles chez IGA Extra Martin Bouchard.

Articles plus récents