Il y a quelques années, M. Morritt, le propriétaire du plus grand Club de vacances des Îles Caïmans, a séjourné sur les lieux de ce qui allait devenir le Château Morritt auquel est annexé le restaurant chez David, dans le vieux village du Mont-Tremblant. Son séjour lui a confirmé son amour indéfectible de la région. Depuis cette acquisition, les 13 chambres existantes ont été revalorisées et décorées au goût du jour et 21 unités sont actuellement en construction.
Les clients de l’hôtel et du restaurant jouissent d’une terrasse surplombant les rives du lac Moore. Elle est chauffée, confortable et recouverte pour les journées plus fraîches de l’automne. L’ambiance des lieux est bonifiée par la présence de chansonniers du mercredi au samedi. Ainsi, aux délicieux repas cuisinés par le chef de talent s’ajoute la musique que tout le monde apprécie.
Les clients le ressentent et l’expriment : les membres de l’équipe sont dynamiques, travaillent ensemble et s’entraident. L’atmosphère festive et le dévouement de chacun contribuent à créer un lien avec la clientèle.
Le Château Morritt accueille de nouveaux employés. Si vous désirez travailler main dans la main avec une équipe dynamique, dans un lieu inspirant et aux côtés d’employés serviables, écrivez à : tchauret@chateaumorritt.com.
Des postes de commis à l’entretien et de préposés à la maintenance seront ouverts prochainement, ainsi que des postes de serveurs, hôtesses et plongeurs.
Consultez les offres d'emploi chez Château Morritt.
Tags: