L’Office d’habitation de l’Outaouais recrute : Plus qu’emploi, une carrière et une vocation!

L’Office d’habitation de l’Outaouais recrute dans ses quatre départements au cœur de son nouvel espace de travail spacieux et au goût du jour.

*Commandité par L’Office d’habitation de l’Outaouais

L’Office d’habitation de l’Outaouais recrute dans ses quatre départements au cœur de son nouvel espace de travail spacieux et au goût du jour. Postes à temps plein sur le terrain et dans les bureaux, remplacements de congé de maternité, candidatures spontanées pour des postes régulièrement à combler, tels que tel que préposé à l’entretien ménager, agent de location, intervenant communautaire, secrétaire, chargé de projet, préposé aux réparations mineures, etc. Les personnes dynamiques, compétentes et sociables ont l’embarras du choix.

Voilà une occasion en or de faire partie d’une équipe dévouée qui a à cœur de faire une différence. En effet, joindre les rangs de l’Office d’habitation de l’Outaouais, c’est intervenir et offrir un logement ainsi qu’un milieu de vie de qualité aux personnes à revenu faible ou modeste.

« La qualité de vie au travail et le côté humain sont très importants, souligne d’entrée de jeu Karina Osiecka, conseillère en communication et porte-parole à l’Office d’habitation de l’Outaouais. Il s’agit d’un employeur flexible et compréhensif qui sait s’adapter. La conciliation travail-famille, le travail d’équipe et le sentiment d’appartenance sont au cœur des priorités. »

L’organisation paragouvernementale se démarque par des conditions de travail compétitives et des petits plus qui font la différence : l’horaire comprimé, l’horaire d’été, les assurances collectives, les congés spéciaux, le programme d’aide aux employés, etc. L’accueil et la formation des employés, les possibilités d’avancement, l’environnement de travail qui favorise l’épanouissement font également partie des avantages.

Des valeurs fondamentales guident la prise de décision des gestionnaires : coopération, équité, intégrité, reconnaissance et respect.

Le saviez-vous?

L’Office d’habitation de l’Outaouais gère un parc immobilier de plus de 4 300 logements subventionnés et abordables permettant d’offrir un toit à plus de 7 700 locataires de la région. Au cours de ses 50 ans, l’Office d’habitation de l’Outaouais est passé d’un gestionnaire d’immeubles à un gestionnaire de milieu de vie aux personnes à revenu faible ou modeste.

L’Office compte près de 100 employés qui s’assurent d’un bon leadership dans le domaine de l’habitation sociale ainsi que de la qualité des services et des interventions, d’avoir un esprit d’innovation et la capacité de développement tant sur le plan des services que celui des logements.

Les services de l’Office reposent d’abord sur le travail de ses employés. L’efficacité, le travail d’équipe, l’organisation interne du travail et la motivation des employés sont tournés vers la réalisation d’objectifs qui ont un impact immédiat sur la qualité de vie des locataires.

Info :

Office d’habitation de l’Outaouais
649, boulevard de la Gappe, Gatineau
819 568-0033, poste 541
grh@ohoutaouais.ca
www.ohoutaouais.ca/ – Espace carrière

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