Nouvelle résidence à Mont-Tremblant à compter du printemps 2021

Présentement en rénovation, Les Résidences Léonard deviendront au printemps prochain Les Ressources Intermédiaires Salutem au nom de Maison Pascal.

Maison Pascal est présentement à la recherche d’employés pour combler les postes de préposé aux bénéficiaires au printemps 2021. Le travail d’équipe, la collaboration et l’entraide dans une ambiance familiale sont très importants pour elle.

La résidence est à la recherche de gens qui ont la formation de préposé aux bénéficiaires, ou qui souhaitent le devenir puisqu’elle accompagne l’employé qui désire exercer le métier dans le processus de formation obligatoire.

Des quarts de jour, de soir, de nuit et de fin de semaine seront à combler 7 jours sur 7. Maison Pascal souhaite mettre en place un horaire qui va permettre au personnel de concilier davantage le travail et la vie familiale. Consciente que l’emploi est très exigeant, la direction veut pouvoir permettre aux employés d’avoir plusieurs congés en ligne, leur permettant d’avoir un bon temps de repos entreprendre du bon pied leur travail.

Une approche valorisée

L’approche avec le résident est très importante. Les employés seront attitrés à un étage précis pour permettre d’avoir une belle proximité avec le résident.

Les employés pourront bénéficier de plusieurs avantages. Mis à part les avantages sociaux et les assurances collectives, Maison Pascal veut créer une collaboration directe entre l’ensemble des travailleurs, la direction et les gestionnaires dans l’organisation du travail et des services.

Ayant à coeur d’offrir un milieu de vie de qualité aux résidents, ils veulent que les employés puissent s’épanouir professionnellement dans un environnement de travail serein où il fait bon de travailler et où tous sont valorisés et considérés.

Un appartement au sous-sol sera complètement aménagé et disponible gratuitement pour les employés qui désireront y rester pour la nuit. La direction veut qu’ils se sentent à l’aise de venir travailler et c’est une alternative pour quelconque inconvénient qui ferait en sorte qu’il serait difficile pour l’employé de retourner à la maison. On peut par exemple penser à une tempête hivernale.

De la nouveauté à la résidence

La résidence sera rénovée à 90 % afin de l’agrandir pour offrir un plus grand nombre de chambres aux gens du secteur et pour la rendre davantage accessible aux personnes qui ont des limitations physiques (fauteuil roulant, marchette, etc.).

L’ajout de plusieurs espaces facilitera la socialisation entre les résidents et aussi entre les résidents et leur famille. À chacun des trois étages, il y aura un petit salon et une petite salle à manger pour permettre d’accueillir de plus petits groupes de personnes.

Découvrez les emplois disponibles aux Ressources Intermédiaires Salutem.

Tags:

Articles plus récents